Mercedes-Benz

Les modèles hybrides rechargeables de Mercedes-Benz.

Maintenant avec un leasing promotionnel à 1,9 %.

Profitez maintenant d’un leasing attrayant à 1,9 % sur tous les modèles hybrides rechargeables Mercedes-Benz.

Les modèles hybrides rechargeables sont un jalon important sur la voie de la conduite sans émissions. Sous le label EQ Power, Mercedes-Benz poursuit avec conséquence le développement de ses véhicules hybrides rechargeables.

Les modèles EQ Power allient le meilleur de deux mondes: le dynamisme et le rendement d’un moteur électrique et l’autonomie d’un moteur à combustion. Ils roulent en ville en mode purement électrique, et profitent lors des longs trajets de l’autonomie du moteur à combustion. Ils améliorent le rendement global du véhicule car ils récupèrent d’une part l’énergie du freinage et peuvent activer d’autre part le moteur à combustion lorsque les points de fonctionnement sont opportuns.

Mercedes-Benz est le seul constructeur à associer le moteur diesel à la technologie hybride: c’est le cas pour le GLE et les Classe C et Classe E. La mise à jour du GLC avec EQ Power est également disponible. Ce modèle constitue l’accès au segment des SUV hybrides.

Modèles compacts avec EQ Power

- A 250 e Berline compacte, A 250 e Berline
- B 250 e Sports Tourer

Berlines et breaks avec EQ Power

- C 300 e Berline, C 300 de Berline, C 300 e Break, C 300 de Break
- E 300 e Berline, E 300 de Berline, E 300 de BreakS 560 e Berline

SUV avec EQ Power

- GLC 300 e 4MATIC
- GLE 350 de 4MATIC

*Offres valables jusqu’au 31.03.2020. Immatriculation jusqu’au 30.06.2020. Seulement dans la limite des stocks disponibles. Une offre de Mercedes-Benz Financial Services Schweiz AG. Assurance casco complète obligatoire. L’octroi d’un crédit est interdit s’il peut engendrer un surendettement du preneur de leasing. Les modèles illustrés contiennent des options et peuvent donc diverger de l’offre. Sous réserve de modifications et d’erreurs involontaires.